Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Off

Gorges du Tarn

26 Juillet 2017 , Rédigé par Philippe Caussanel Publié dans #Europe Juillet Août 2017

Première journée vélo jusqu’à St Enimie.

Le temps est agréable, pas trop chaud.

Le matin, je décide de diminuer la distance prévue, de façon à ménager Astrid.

On roule quelques kilomètres avant de démarrer. Je suis surpris de trouver peu de monde sur les routes. Pourtant, les campings ont l’air pas mal pleins.

Une petite pensée pour Eric Margueritte car la dernière fois où j’ai roulé là, c’était avec lui, il y a presque 30 ans. On était venu de Montpellier pour la journée.

Cette petite route est vraiment agréable.

Nous arrivons à Ste-Enimie où nous trouvons un peu plus de monde.

Au menu, un aligot saucisse, accompagné d’une petite salade, qui fait notre bonheur.

Retour jusqu’à la voiture et comme cela fait un peu court pour moi, je décide de terminer à vélo et je propose à Astrid de rentrer avec la voiture. Son visage s’éclaire. C’est la première fois qu’elle conduit… seule !

Le soir, pour fêter cela, dîner au restaurant.

 

Depuis les Gorges du Tarn, je galère à monter les images tournées. Certains rushes -dont deux vraiment sympa- empêchent la finalisation du film. J'ai tout essayé pendant quelques jours mais rien à faire...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article